Fab's AutoBackup forums

Welcome to Fab's AutoBackup technical support forums
Bienvenue sur les forums de support technique de Fab's AutoBackup

You are not logged in.

Announcement


Due to a large amount of fake accounts registrations for advertising purpose (spam), this forum does not accept new registrations any longer.
You can still browse existing threads to find the help you are looking for. If you do not find it and have questions, please use this contact form.

====================================

En raison d'un nombre important d'enregistrements de faux comptes utilisateurs à des fins de spam (publicité non sollicitée), il n'est désormais plus possible de s'enregistrer sur les forums de support technique.
Vous pouvez toujours parcourir les sujets existants pour trouver ce que vous recherchez. Si vous ne trouvez pas l'information et avez des questions, veuillez utiliser ce formulaire de contact.

#1 2017-05-17 09:34:26

herbomez_guy
Member
Registered: 2017-05-17
Posts: 2

Choix d'un seul compte à sauvegarder

Bonjour,

En utilisant Command Line Builder.exe, je n'arrive pas à sauvegarder un seul compte. (J'utilise en test une version "autobackup6protrial").

J'entre  pourtant le  nom de l'utilisateur dans le champs "Source users name" mais, il me sauvegarde tous les comptes.


Y a t'il une syntaxe particulière ?

Merci

Offline

#2 2017-05-17 09:41:05

Fab
Administrator
Registered: 2011-05-11
Posts: 1,307

Re: Choix d'un seul compte à sauvegarder

Bonjour, il faut que le nom d'utilisateur renseigné soit en fait le nom du profil utilisateur que vous retrouverez dans le dossier C:\Users

Par exemple, si mon utilisateur s'appelle Jean DUPONT et que son profil utilisateur est dans C:\Users\Jean, c'est Jean que vous devrez spécifier en paramètre dans le champ "Source Users names".


Fab

Offline

#3 2017-05-17 13:34:51

herbomez_guy
Member
Registered: 2017-05-17
Posts: 2

Re: Choix d'un seul compte à sauvegarder

Ce a ne passe pas chez moi mais, j'utilise un script "PositionDefaultFolderSevenModular" ^pour le déplacement des profils lors de mes installations .
Je vais essayer sur une machine "propre" voir si c'est ce script qui interfère.

Je suis prestataire de services et j'étudie la possibilité d'utiliser votre soft, si il répond à mes attentes, je retournerais vers vous pour savoir quelle est la licence la plus adaptée.

Merci pour la rapidité devotre réponse

Offline

Registered users online in this topic: 0, guests: 1
[Bot] ClaudeBot

Board footer

Powered by FluxBB
Modified by Visman

[ Generated in 0.022 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 508.63 KiB (Peak: 517.45 KiB) ]