Fab's AutoBackup forums

Welcome to Fab's AutoBackup technical support forums
Bienvenue sur les forums de support technique de Fab's AutoBackup

You are not logged in.

Announcement


Due to a large amount of fake accounts registrations for advertising purpose (spam), this forum does not accept new registrations any longer.
You can still browse existing threads to find the help you are looking for. If you do not find it and have questions, please use this contact form.

====================================

En raison d'un nombre important d'enregistrements de faux comptes utilisateurs à des fins de spam (publicité non sollicitée), il n'est désormais plus possible de s'enregistrer sur les forums de support technique.
Vous pouvez toujours parcourir les sujets existants pour trouver ce que vous recherchez. Si vous ne trouvez pas l'information et avez des questions, veuillez utiliser ce formulaire de contact.

#1 2020-06-11 15:41:46

bbs28
Member
Registered: 2020-06-11
Posts: 2

Copie des dossiers utilisateur manquant

Bonjour,

Je ne sait pas si c'est voulu, mais la copie des profils ne prend pas les dossiers qui sont a la racine du dossier utilisateur.

Les dossiers documents bureau photo ... sont bien copier, masi tous ce que l'utilisateur a pu rajouter dans le dossier utilisateur n'est pas copier.

Avez vous une solution, ou y a t'il une option a activer ?

Cordialement

Offline

#2 2020-06-11 15:44:52

Fab
Administrator
Registered: 2011-05-11
Posts: 1,307

Re: Copie des dossiers utilisateur manquant

Bonjour,
Il s'agit d'emplacements qui ne sont pas "standard" et les utilisateurs ne devraient pas y stocker quoi que ce soit.
Cela dit, je comprends la problématique. Il n'existe pas encore d'option permettant d'automatiser la récupération de ce type de dossier non conventionnel. Peut être dans le futur mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour.


Fab

Offline

#3 2020-08-27 14:59:53

Scolette
Member
Registered: 2018-03-17
Posts: 50

Re: Copie des dossiers utilisateur manquant

Je confirme ce qui est arrivé à bbs38 et au fait que ce sont des dossiers stockés dans des emplacements non conventionnels (c'est exactement le même terme que j'ai indiqué au client lorsqu'il m'a appelé en me disant qu'il n'avait pas tout récupéré). ça m'est arrivé dernièrement ou ce client avait sur son bureau un raccourci qui pointait à la racine de son profil et à ce niveau là, il y avait des dossiers avec devis, factures, etc...
Et ce n'est pas la première fois que cela arrive et souvent à la racine du C: 
J'ai même un jour trouvé un dossier de travail dans c:\windows !!!
Je pense qu'on doit être vigilant sur ce point et que le logiciel ne doit pas gérer ce genre de problème car sinon, c'est toute l'arborescence du disque qu'il faudrait checker.

Last edited by Scolette (2020-08-27 15:00:20)

Offline

Registered users online in this topic: 0, guests: 1
[Bot] ClaudeBot

Board footer

Powered by FluxBB
Modified by Visman

[ Generated in 0.043 seconds, 7 queries executed - Memory usage: 508.61 KiB (Peak: 517.41 KiB) ]