Fab's AutoBackup forums

Welcome to Fab's AutoBackup technical support forums
Bienvenue sur les forums de support technique de Fab's AutoBackup
  • You are not logged in.

#1 2016-12-31 18:42:41

zeadmin
Member
Registered: 2016-12-31
Posts: 2

[RESOLU] Impossible cocher les utilitaires nirsoft

Bonjour à tous, quand je récupère des données d'un système hs, j'ai souvent un problème au si je veux récupérer les clés ou mot de passe avec les logiciels nirsoft, soit les cases sont présentes mais impossibles à cocher (elles sont pourtant non grisées) soit je peux les cocher mais le téléchargement des utilitaires ne se lance pas, dans ce cas je montre le chemin manuellement car je les ai sur clé. C'est en général assez aléatoire des que je veux récupérer quelque chose avec ces utilitaires de toutes façons, est-ce normal ?

Offline

#2 2016-12-31 18:45:07

Fab
Administrator
Registered: 2011-05-11
Posts: 1,212

Re: [RESOLU] Impossible cocher les utilitaires nirsoft

Bonjour,
De quelle version de Fab's AutoBackup 6 Pro disposez-vous?


Fab

Offline

#3 2016-12-31 18:48:57

zeadmin
Member
Registered: 2016-12-31
Posts: 2

Re: [RESOLU] Impossible cocher les utilitaires nirsoft

bonsoir la dernière 6.6179.16266 pour info commande 8911 si ca peut aider, merci pour la réponse super rapide mais là je dois m'absenter ;-)

Offline

#4 2016-12-31 19:08:15

Fab
Administrator
Registered: 2011-05-11
Posts: 1,212

Re: [RESOLU] Impossible cocher les utilitaires nirsoft

OK.
Il faut savoir que les outils NirSoft ne sont pas utilisables en toutes circonstances. Par exemple, les programmes du type MailPassView, NetPass ou WebBrowserPassView ne peuvent fonctionner que pour le compte utilisateur en actuellement connecté. C'est peut être à l'origine de ce que vous rencontrez. Même chose pour WirelessKeyView : impossible d'en lancer le téléchargement sur un système ne disposant pas de WiFi.
Je ne rencontre aucun problème de téléchargement sur ma machine de développement, je ne pense donc pas qu'il y ait de bug à ce niveau.
Une autre chose qui peut coincer : les anti-malwares qui prennent parfois Fab's AutoBackup pour cible et peuvent en bloquer certaines fonctionnalités.

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Note : ce post a été déplacé dans la section en Français du forum.


Fab

Offline

Board footer