Fab's AutoBackup forums

Welcome to Fab's AutoBackup technical support forums
Bienvenue sur les forums de support technique de Fab's AutoBackup

You are not logged in.

Announcement


Due to a large amount of fake accounts registrations for advertising purpose (spam), this forum does not accept new registrations any longer.
You can still browse existing threads to find the help you are looking for. If you do not find it and have questions, please use this contact form.

====================================

En raison d'un nombre important d'enregistrements de faux comptes utilisateurs à des fins de spam (publicité non sollicitée), il n'est désormais plus possible de s'enregistrer sur les forums de support technique.
Vous pouvez toujours parcourir les sujets existants pour trouver ce que vous recherchez. Si vous ne trouvez pas l'information et avez des questions, veuillez utiliser ce formulaire de contact.

#1 2017-12-05 16:11:13

gudbes
Member
Registered: 2017-12-05
Posts: 12

[RESOLU] Problème dans la restauration

Bonjour à tous,

Je viens vous demander conseil. Cela fait plusieurs fois que ça m'arrive ... Je sauvegarde les éléments dont j'ai besoin via le menu sauvegarde qui me génère donc un dossier avec les fichiers demandés (documents favoris, ...)
Mais après le formatage du P.C., je lance le menu "restauration" qui me demande le chemin de la sauvegarde et laà,le bouton "SUIVANT" se dégrise bien mais quand je clique dessus rien ne se passe ? Je précise que le logiciel est stocké sur ma clé USB mais en le copiant sur le poste c'est pareil !

Avez vous un conseil pour moi.

Merci d'avance.

Offline

#2 2017-12-05 16:19:08

Fab
Administrator
Registered: 2011-05-11
Posts: 1,307

Re: [RESOLU] Problème dans la restauration

Bonjour, avez-vous bien suivi les instructions du guide d'utilisation ?
Partant du principe que vous postez votre requête dans la section Fab's AutoBackup 6 Pro, je considère que c'est bien cette version que vous utilisez : vous devriez donc pouvoir procéder à la restauration de vos données en suivant ce qui est indiqué à partir de la page 18.
Autre chose qui peut avoir son importance : toujours utiliser la dernière version en date du logiciel.
Quelle version utilisez-vous ? La version actuelle est la 6.11.3.31366. Vous pouvez connaitre la vôtre en cliquant sur l'icône "?" sur l'écran principal du programme.


Fab

Offline

#3 2017-12-05 16:54:47

gudbes
Member
Registered: 2017-12-05
Posts: 12

Re: [RESOLU] Problème dans la restauration

Merci de votre réponse.

Pour répondre à mon tour à vos questions :

- Oui, je possède la version 6 pro ( version 6.11.3.31366)
- Je viens de regarder le manuel d'utilisation et la procédure détaillée est identique à celle que j'exécute (utilisation du dossier archive).

Offline

#4 2017-12-05 16:57:34

Fab
Administrator
Registered: 2011-05-11
Posts: 1,307

Re: [RESOLU] Problème dans la restauration

Quel est le contenu de votre dossier "archive" ?


Fab

Offline

#5 2017-12-05 17:03:48

gudbes
Member
Registered: 2017-12-05
Posts: 12

Re: [RESOLU] Problème dans la restauration

J'ai un dossier avec la date de la sauvegarde

Offline

#6 2017-12-05 17:13:34

Fab
Administrator
Registered: 2011-05-11
Posts: 1,307

Re: [RESOLU] Problème dans la restauration

gudbes wrote:

J'ai un dossier avec la date de la sauvegarde

Je pense comprendre ce qui vous arrive. Vous avez créé un dossier "archive" dans lequel vous avez fait votre sauvegarde. Il se trouve que le dossier "archive" dont le programme a besoin pour restaurer n'est pas celui là. Il faut que vous alliez plus loin dans le dossier qui porte la date du jour de la sauvegarde. Le dossier qu'il vous faut est l'un de ses sous-dossiers.


Fab

Offline

#7 2017-12-05 17:40:23

gudbes
Member
Registered: 2017-12-05
Posts: 12

Re: [RESOLU] Problème dans la restauration

Non pardon, c'est moi qui me suis mal exprimer, j'ai crée un dossier Save qui contient donc le "fameux" dossier archive qui lui contient mes données :  CommomDesktop, ...
J'ai aussi dans le dossier avec le nom de l'ordinateur sauvegardé un fichier HTML.

N'hésitez pas à me demander plus d'infos au besoin.

Offline

#8 2017-12-05 17:55:44

Fab
Administrator
Registered: 2011-05-11
Posts: 1,307

Re: [RESOLU] Problème dans la restauration

Il me faut donc la liste des dossiers contenus dans "archive". S'il y a un bug quelquepart, je dois être en mesure de le reproduire afin de pouvoir le résoudre.

Autre chose: dans l'encadré des comptes utilisateurs cible, combien avez-vous de noms?


Fab

Offline

#9 2017-12-05 18:44:57

gudbes
Member
Registered: 2017-12-05
Posts: 12

Re: [RESOLU] Problème dans la restauration

Voila ce que j'ai (le bouton suivant ne fonctionne pas)

mini_81707946SS.jpg

Offline

#10 2017-12-05 21:33:15

Fab
Administrator
Registered: 2011-05-11
Posts: 1,307

Re: [RESOLU] Problème dans la restauration

Je me demande si le fait que la sauvegarde ait été placée sur le bureau n'aurait pas à quelquechose a voir avec ce dysfonctionnement. J'effectuerai des tests dès que possible. En attendant, vous devriez pouvoir débloquer la situation en plaçant votre sauvegarde à la racine du disque C par exemple.


Fab

Offline

#11 2017-12-06 06:52:40

gudbes
Member
Registered: 2017-12-05
Posts: 12

Re: [RESOLU] Problème dans la restauration

En effet, je viens de déplacer mon dossier SAVE à la racine et cela fonctionne très bien.

Merci beaucoup pour votre aide et bonne continuation.

Offline

Registered users online in this topic: 0, guests: 1
[Bot] ClaudeBot

Board footer

Powered by FluxBB
Modified by Visman

[ Generated in 0.033 seconds, 9 queries executed - Memory usage: 527.9 KiB (Peak: 528.75 KiB) ]